Programme ballon gastrique Allurion

Le programme Allurion - une approche douce, des résultats concrets

En théorie, perdre du poids est simple : manger moins et faire plus d’exercice. En pratique, cela s’avère beaucoup plus difficile. Le programme Allurion offre une solution. Vous perdez beaucoup de kilos rapidement et bénéficiez d’un accompagnement individuel pour des résultats durables.

Êtes-vous éligible ?

Programme Allurion - ballon gastrique et coaching de mode de vie

Le programme Allurion de la clinique Allurion est médicalement fondé et son effet est prouvé, même à long terme. Bien que les résultats varient d’un patient à l’autre, vous perdez en moyenne 10 à 15 kilos en 16 semaines.

Vous perdez ce poids parce que le ballon gastrique vous donne l’impression d’être rassasié(e), ce qui vous fait automatiquement manger moins. Les conseils personnalisés d’un médecin et de l’équipe de coaching garantissent un changement de comportement durable afin que vous perdiez définitivement vos kilos.

6 étapes pour une vie plus saine :

Nous évaluerons si vous remplissez les conditions requises pour le programme. Vous devez avoir un IMC d’au moins 27.

Vous avalez le ballon gastrique replié dans une capsule, sans endoscopie fastidieuse et douloureuse. 20 minutes plus tard, son action commence : satisfaire vos fringales.

Nous remplissons le ballon par un tube fin attaché à la capsule.

Nous faisons une radiographie pour vérifier si le ballon est bien placé et rempli. Si c’est le cas, nous retirons le tube.

Vous suivrez un programme de coaching pendant 16 semaines. Nous vous donnons les outils dont vous avez besoin pour adopter définitivement un mode de vie sain. L’accent est mis sur la nutrition et l’exercice, dans le cadre d’un programme adapté à votre situation.

Après 16 semaines, le ballon gastrique se vide automatiquement. Il quitte votre corps naturellement.

Découvrez le Programme Allurion centré autour du ballon gastrique le plus vendu au monde
8,8 / 10
Score calculé d’Allurion Clinic sur la base de 85 expériences.

Examens 100% indépendants

Annemarie explique en néerlandais le processus qui précède le traitement proprement dit : la pré-entrée.

Annemarie de la Clinique Allurion

Prêt(e) pour un nouveau départ !

Pendant le programme de 16 semaines, nos coachs vous aideront à acquérir des habitudes saines. Ce changement de comportement garantit que votre nouveau mode de vie vous ira comme un gant, même longtemps après la disparition du ballon gastrique.

Consultation gratuite Programme de ballon gastrique Allurion

Vous vous demandez si Allurion est fait pour vous ? Vous voulez savoir si vous êtes admissible ?